Faites vos voeux et que le meilleur gagne pour votre santé, bien être et bien vivre
Vos élus et le personnel de la Mairie vous souhaitent santé, dynamisme et réussite pour cette nouvelle année
DEFENDONS NOS TERRITOIRES ABANDONNES PAR L'ETAT
M. le Président, M. les députés decidez la justice sociale et les moyens pour nos campagens.
Cristallisation de la colère des citoyens en Jaune Noir Blanc ou bleu
DOLEANCES MAIRIE OUVERTE le Vendredi 14 et Samedi 15 Décembre de 9H à 12H
Conférence BD Romaines avec ALAIN PAUL
Samedi 19 Janvier à 10h à la Bibliothèque

Communiqué de presse des Maires ruraux.

Dernière séance de conseil municipal

CR séances Conseil Municipaux

AGENDA CULTUREL A LA BIBLIOTHEQUE

Message risques attentat RECTEUR                 Information de M. LACOSTE - DIrecteur

Les horaires de la garderie sont : le matin de 7H15 à 8H20 et le soir de 16h15 à 18H45. Obligations des familles : Les parents doivent STATIONNER sur les parkings de la Salle des Fêtes emprunter les passages sécurisés afin d’accompagner leur(s) enfant(s) jusqu'à l’entrée de la garderie pour le(s) remettre(nt) au personnel municipal.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Notre collectivité a le plaisir de vous annoncer l’installation dès février, de Mme Elodie PERRAUD, diplômée depuis 2016 de l'école de sages-femmes de Dijon. Après de multiples remplacements, Mme PERRAUD a choisi de s’installer dans la région bordelaise, région en pleine expansion dans tous les domaines et plus précisément à LARUSCADE, ville familiale, calme et accueillante.

Selon elle, le libéral permet aux femmes d’être suivies semi-globalement par une même sage-femme, en bénéficiant d’un accompagnement personnalisé et adapté à leurs besoins et envies. Ainsi, Mme PERRAUD réalisera, au cabinet  (99 le Bourg) les consultations de grossesses, les séances de préparation à la  naissance (classique, modelage, sophrologie et méthode BONAPACE), l'entretien prénatal précoce, les suivis gynécologiques de prévention de toutes les femmes en âge de procréer et les séances de rééducation périnéale manuelle. Au domicile des patientes, elle interviendra pour suivre les grossesses dites à risques, prescrites par un médecin ou un(e) gynécologue, ainsi que le suivi post-natal pour la prise en charge du couple mère/nouveau-né.  Notre municipalité a encouragé ce nouvel accès  à des soins de qualité et indispensables pour les femmes et notamment les plus jeunes, dans un contexte compliqué pour accéder aux soins gynécologiques.

Merci d’avance de lui accorder toute votre confiance, JP LABEYRIE Maire de LARUSCADE et son équipe.

CONTACT : Mme PERRAUD Elodie. (Tél. : 07.86.26.84.08),

Prendre un rdv-En savoir plus-> BLOG E.PERRAUD